L’institut Ambr’Essence

L’institut Ambr’essence est toute proche du centre ville de Bergerac avec des parkings à proximité. Ouvert depuis 2005, votre attention sera immédiatement captée dès que vous franchirez la porte de l’institut, « harmonie, calme, sérénité, bienveillance et beauté».
C'est un havre de paix qui s'offre à vous

Véronique Dussol vous y accueille avec une douceur naturelle, elle a fait de son institut un choix de vie et même à l’extrême, de clientèle.
« Loin des stéréotypes de surconsommation actuels ou des recettes miracles ».

Offrez-vous une parenthèse de bien-être

Face à ce nouveau besoin d’authenticité dans l’écoute et le conseil, votre institut « Ambr’essence » se veut être le salon où l’on sait faire renaitre le sens de la véritable essence de l’être…, loin du paraitre, pour mieux se retrouver.

Un soin visage ou corps, des conseils dans une atmosphère chaleureuse, avec bougies et musiques douces, parenthèse de bien-être, Thé , café, douceurs vous seront servies.

N’hésitez pas à me contacter, je vous renseignerais avec plaisir.

 

Le petit mot de Véronique

« Je vous propose des séances destinées au bien-être, à la relaxation et des soins de peaux adaptés à celle-ci.
Recevoir un massage bien-être est un moment personnel important qui demande une attention particulière et un grand respect du praticien. Un entretien est réalisé avant chaque séance, afin de permettre de déterminer ensemble un protocole personnalisé et adapté aux besoins du moment. »